1. Comment déposer une annonce ?
Pour déposer une annonce c'est très simple cliquez sur le lien "Ajouter une annonce " en haut de la page. Ensuite remplissez le formulaire correctement. Ces informations serviront plus tard aux visiteurs pour vous contacter dans les meilleures conditions possibles. Pour la création de votre annonce vous pouvez y ajouter 4 images si vous en possédez. Nous vous demanderons tous de votre attention sur la création du titre de l'objet ainsi que sa description, nous supprimons toute annonce ayant une mauvaise description et titre car une bonne description favorise la vente. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Ajouter".

2. Comment supprimer une annonce ?
lors de la création de votre annonce nous vous envoyons un e-mail récapitulatif et un code pour modifier ou supprimer votre annonce. Veuillez conserver cet e-mail précieusement.

3. Comment contacter le vendeur ?
lorsque vous cliquez sur le lien pour voir le descriptif de l'objet vous avez à disposition deux moyens pour contacter le vendeur. Vous pouvez contacter le vendeur soit par téléphone ou par e-mail, sous le descriptif vous pouvez voir un lien "Envoyer un email à l'annonceur" permettant de contacter le vendeur. Remplissez correctement les champs du formulaire : non, prénom, e-mail, message, pour que le vendeur puisse vous recontacter.

4. Comment faire pour nous contacter?
C'est très simple en haut de chaque page vous pouvait cliquer sur 'Contact'. Nous vous rappelons toutefois qu'il faudra patienter avant d'obtenir une réponse de notre part.

5. Responsabilité !
Vous prenez conscience que le webmaster du site est en aucun cas responsable des annonces diffusées sur son site, ainsi que du non-paiement ou de la non réception des objets. Avant d'acheter un objet veuillez vérifier toutes les coordonnées du vendeur, n'hésitez pas à communiquer avec lui pour obtenir plus d'informations sur l'objet mis en vente. Le webmaster décline toute responsabilité sur la mise en relation avec le vendeur et l'acheteur est tout autre problème pouvant survenir avant et après l'achat de l'objet ou de paiement. Vous ne pouvez poursuivre le Webmaster pour : non-paiement/non réception de l'objet/litige/non satisfaction/défaillance technique du site/non-réponse au mail.


6. Il est interdit
Il est interdit de proposer plusieurs biens dans le texte d'une même annonce.
Il est interdit d'insérer une même annonce dans plusieurs catégories.
Il est interdit d'insérer des mots-clés dans le texte de l'annonce. Seul le texte décrivant le bien est autorisé.
Il est obligatoire de supprimer une annonce ancienne avant d'en insérer une nouvelle relative au même bien.
L'adresse e-mail est obligatoire et doit être complétée si possible par un numéro de téléphone.


7. contrefaçon / copie
Seule la diffusion d'annonces proposant la vente d'exemplaires originaux est autorisée. Nous vous rappelons que la vente de copie est considérée par les Tribunaux comme de la contrefaçon qui peut être sanctionnée selon l'article L. 335-2 alinéa 2 du Code de la propriété intellectuelle par deux ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.
Les cartes mémoire pour Nintendo DS, avec ou sans jeu, ne sont pas autorisées.
Les puces pour console, ne sont pas autorisées.


8. Animaux
La cession de certaines races de chiens, dit « dangereux » est réglementée. La vente des « chiens d'attaque » est légalement interdite.
Voici la liste des chiens considérés comme « chiens d'attaques » dont la vente est interdite :
Pit-bulls (le pit-bull est un croisé Staffordshire Terrier avec une autre race)
Staffordshire Terrier non inscrit au L.O.F (sans pedigree)
American Staffordshire non inscrit au L.O.F (sans pedigree)
Mastiff ou Boerbull non inscrit au L.O.F (sans pedigree)
Tosa non inscrit au L.O.F (sans pedigree).
Aucune annonce pour la vente ou la cession à titre gratuit, la reproduction d'un chien appartenant à l'une des races ci-dessous ne peut donc être diffusée.
Nous vous rappelons que l'acquisition, la cession ou l'introduction sur le territoire des chiens de 1ère catégorie peut être sanctionnée par 15 240 euros d'amende et 6 mois de prison.


   

Les annonces appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute reproduction est interdite.

Arnaques CGU contact

 

Annonces adulte - Annonces de Tuning - Annonces de rencontre - Annonces Shopping -
Partenaires - Marque blanche Petites Annonces Gratuites
Portail de sites de Petites Annonces GRATUITES

Liens utiles - Annuaire de sites sympas - Jeu de Tags - Sudoku - Tarot en ligne